Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Bonjour à tous. J'ai steam et je joues à cs 1.6. Mon steam est en français mais cs 1.6 est en anglais ? Mon frère a les mêmes versions que moi sur son pc, steam et cs 1.6 sont en français. Quand sur mon pc, je me connecte avec le compte de mon frère et son mot de passe, steam est en français et cs 1.6 en anglais alors que sur son pc tout est en français. Je n'y comprends rien. Au secours
fofofo Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 J'ai le même probleme c'est relou c'est depuis que j'ai réinstallé c'est en englais
Chico Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 regardez dans les options de steam si la langue activée n'est pas l'anglais avant tout
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 J'avais le même problème apres réinstalation complète de HL + Steam. Steam était en francais mais CS en anglais. Dans les options Steam, j'ai mit pour qu'il soit en anglais et j'ai quitter puis relancer steam. Ensuite j'ai remis steam en francais, quitter et relancer et ca m'a remis les mods en francais
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 super, merci insomniak, merci merci merci, ta petite manip à fonctionner, depuis le temps que je me creusais la tête. Encore merci merci Youpi
bullseyeg Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Je vous conseille de garder en anglais c est beaucoup mieux et ca demande pas d etre bilingue pour comprendre le peut de phrases que l ont peut dire . Parce que personellement la vois du style "attention ca va sauter " etc ca fais un peu ... pitie .(c est mon avis mais je ne pense pas etre le seul )
MikeTheOuf Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 il faut suprimer 2 clé ds la basse de registre: HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam\PrevLang & HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam\PrevLang\Language aprés tu relance steam et tu va ds option tu remet en french et tu relance steam et c bon gl ++
BeBer007 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Alors toi t'as de l'espoir. Il suffit juste de remettre Steam en anglais deconnection, re-connection et remettre Steam en français puis ca remarche aprés l'avoir relancé. Tu cherches a bousiller ton OS toi, avec cette méthode.
MikeTheOuf Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Beber007 si tu savait comment faire pk tu la po di avant mec ps:"bousiller ton OS" sa va etre cho en enlevant de clé ds la basse de registre dans le dossier de steam mais bon tu toi etre un expere en la matiere don on fais comme si j'ais rien dit!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=7566,1][nom]MikeTheOuf a écrit[/nom]Beber007 si tu savait comment faire pk tu la po di avant mec ps:"bousiller ton OS" sa va etre cho en enlevant de clé ds la basse de registre dans le dossier de steam mais bon tu toi etre un expere en la matiere don on fais comme si j'ais rien dit!!!! [/citation] toi par contre t'es pas expert en français... De plus je suis de l'avis de beber quant à laisser la base de registres intactes plutot que de la bidouiller et que windows nous pete a la tronche un beau jour de juillet...
Chico Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=7569,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] toi par contre t'es pas expert en français... De plus je suis de l'avis de beber quant à laisser la base de registres intactes plutot que de la bidouiller et que windows nous pete a la tronche un beau jour de [g]juillet...[/g] [/citation] [rime interne spotted] on est en mai, il en met du temps pour planter [/rime interne spotted]
naturalkillers Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Certes, moi je prefere Cs en Anglais...c'est plus stylé quand il geules ... Vous croyer pas ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=7570,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] [rime interne spotted] on est en mai, il en met du temps pour planter [/rime interne spotted] [/citation] bah j'ai dit juillet comme j'aurais pu dire décembre rho pis va donc travailler toi et laisse moi modérer
supertidus666 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Il est vrai que les voix francaises laisse a désirer , surtout le " Attendez ici et attendez mon GO " ... Enfin ca nous fait bien marrer sur le coup ^^
BeBer007 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Lol, je n'ai pas répondu car déjà, je n'ai accès a mon PC que trés rarement, et lorsque j'y ais accès je ne peut pas y rester tros souvent (donc je ne vais pas à chaque fois sur vossey (t'as de la chance aujourd'hui il n'y as pas sport )). Deuxièmement, je n'y est pas répondu car [g]loulou51[/g] à réglé son problème grace à l'aide d'[g]Insomniack[/g]. [g]Solution :[/g] [citation=7405,1][nom]Insomniack a écrit[/nom]J'avais le même problème apres réinstalation complète de HL + Steam. Steam était en francais mais CS en anglais. Dans les options Steam, j'ai mit pour qu'il soit en anglais et j'ai quitter puis relancer steam. Ensuite j'ai remis steam en francais, quitter et relancer et ca m'a remis les mods en francais [/citation] [g]Réponse :[/g] [citation=7413,1][nom]loulou51 a écrit[/nom]super, merci insomniak, merci merci merci, ta petite manip à fonctionner, depuis le temps que je me creusais la tête. Encore merci merci Youpi [/citation] Ah oui, et pour bidouiller la base de registre je ne le fait jamais manuellement, justement parce que je ne suis pas un expert et que je ne m'y connais pas assez. J'utilise Regcleaner pour nettoyer ma base de registres (qui fait cela très bien au passage) et régler quelques problèmes, car on peut revenir en arrière, alors que manuellement...
gign Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 thx sa marche enfin je pense je pe voir qu'il dl cs_french et hl_french dans le moniteur youpi
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Je confirme cs en francais c'est vraiment dead... D'ailleur si vous avez une soluce pour mettre steam en francais et cs en anglais... ca m'arrengerait depuis que j'ai réinstall c'est soit tout en anglais soit tout en francais xD même si ca parait normal ca me saoul ;p
Arcanos Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 bahamut, steam étant très simple d'utilisation l'avoir en anglais c'est loin d'être mortel, au pire tu étudies en français la structure (tel bouton puis untel puis untel) et après hop, en anglais
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 en + ça t'apprends du vocabulaire. Mais moi je ne peut méme pas y jouer a counter
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.