micou77 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 salut je vien de réinstaller cs et desormais je ne peut plus telecharger cs car jai deja mon compte .il me demande ma clé cd alors que j'ai deja mon compte je ne comprend pas merci de repondre ++ -=|bTd|=-GoKu
thedark Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 tu ne dois pas créer un nouveau compte mais utliser celui que tu avais deja [:edith] Pour utliser l'ancien compte, il ne faut pas cliquer sur create a new account mais login with... et ca marche tout le temps
micou77 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 oui c'est ce que j'ai fait mais impossible de reprendre cs ???
micou77 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 il me demande ma clé cd et elle est utiliser par moi meme donc que fair
thedark Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 si il t edemande ta clé cd c'est que tu t'es trompé dans la manip reprend tout a 0
Kazorlevrai Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 sinon tu dl steam install cs ( c'est la seule install ou jai pas de couilles ) le reste il me demande de telecharger les jeux aussi et ca bug ouee j ai enfin reussi a mettre mon image ^^ ca represente bien steam non?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.