warrior11 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 salut tout le monde , moi g créer un serveur counter-strike 1.5 avec HLDS ji est mis metamod et amxmod 0.9.3 mais je lag bcp quand je me connecte dessus alors que j'ais FREE 2048 dégrouper, je n'arrive pas non plus a mettre des admins. g aussi penser me servir de la passerelle internet comme ip mais je ne sais pas comment faire ....
warrior11 Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 merde je me répète enfin bon
GdB1881 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 [:freshfish] Le sms est interdit sur ce forum...
warrior11 Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 alors je la refait salut tout le monde , moi j'ai créer un serveur counter-strike 1.5 avec HLDS j'y ai mis metamod et amxmod 0.9.3 mais je lag bcp quand je me connecte dessus alors que j'ais FREE 2048 dégrouper, je n'arrive pas non plus a mettre des admins. j'ai aussi penser me servir de la passerelle internet comme ip mais je ne sais pas comment faire ....
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=11218,1][nom]haljacker a écrit[/nom]mDr ^^ [/citation] pas de posts pour ne rien dire...
warrior11 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 personne pour maider c'est cool....je pensai que j'aurai eu des réponses
thedark Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=11261,1][nom]warrior11 a écrit[/nom]personne pour maider c'est cool....je pensai que j'aurai eu des réponses [/citation] [:thedark]
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Ne met pas amx sur ton serveur t'économiseras beaucoup de ressources, ton serveur est bien mis en serveur dédié (càd un pc qui ne fait que serveur) ? Ta connexion n'a probablement pas l'upload suffisant pour faire tourner un serveur de plus de 6 slots (en upload tu dois être à 128/192/256k je connais pas trop les offres françaises mais en tout cas c'est pas assez ^^). Pour faire tourner un serveur cs il faut une ligne professionelle y a pas le choix, c'est le seul moyen d'avoir un upload suffisant (faudrait une connexion grand public 3300kb en upload ET en download mais c'est pas prêt d'arriver )
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=11268,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ne met pas amx sur ton serveur t'économiseras beaucoup de ressources, ton serveur est bien mis en serveur dédié (càd un pc qui ne fait que serveur) ? Ta connexion n'a probablement pas l'upload suffisant pour faire tourner un serveur de plus de 6 slots (en upload tu dois être à 128/192/256k je connais pas trop les offres françaises mais en tout cas c'est pas assez ^^). Pour faire tourner un serveur cs il faut une ligne professionelle y a pas le choix, c'est le seul moyen d'avoir un upload suffisant ([g]faudrait une connexion grand public 3300kb en upload[/g] ET en download mais c'est pas prêt d'arriver ) [/citation] on peut toujours rêver [:rofleuh]
warrior11 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 oui je comprends mais pourquoi ne pas me servir de lip de la passerelle internet ...je ne sais pas comment mais je ne me servirai pas d'une petite connection d'un réseau local et bel est bien de ma ligne dégrouper
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.