Nouvelle mise à jour Steam & CS 1.6 !

chrisvieira

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Il y a eu une new mise à jour Steam & CS. Y'a des nouveautés, mais quelques bizareries.

Changelog apparent :

-Le viseur est maintenant configurable (comme dans CZ) : couleur, taille est opacité (moi je l'ai mis en rouge, petit et opaque, et il pète xD).

-Apparemment, pour ceux qui ont CZ, il ya des new skins (les skins de CZ, sauf les deux nouveaux), et pour ceux qui n'ont pas CZ, les skins sont les mêmes (c'est à dire que ceux qui ont achetés CZ ont droit aux skins CZ dans CS, mais pas les autres ; m'enfin ils sont pas forcément mieux :/).

-Il n'y a plus de temps ! Sa je n'ai pas bien compris : imaginez les matchs, ils seraient interminables ! En tout cas j'ai essayé sur plusieurs serveurs et y'avait pas de temps.

Dites ce que vous en pensez !

@+ !

Posté(e)
Il n'y a plus de temps ! Sa je n'ai pas bien compris : imaginez les matchs, ils seraient interminables ! En tout cas j'ai essayé sur plusieurs serveurs et y'avait pas de temps.

:/

La, j'ai un doute quant a l'utilité de cette option.

Posté(e)

[citation=10509,1][nom]chrisvieira a écrit[/nom]Mais de toute facon il suffit que les joueurs prennent un chrono et c'est pareil :/ ...

[/citation]

:lol: je me vois bien avec un chrono sur le bureau, le reseter a chaque mach.

Ou alors j'embauche mon ptit frere en temps que chrono officiel de mes partie (La classe :D )

Posté(e)

au faite vous avais peut etre pas remarqué mais les perssones qui on cs 1.6 et cz on pu voir dans le moniteur que les skin de perssonage de cz ont été ajouter a la 1.6

Posté(e)

[citation=10476,1][nom]chrisvieira a écrit[/nom]-Apparemment, pour ceux qui ont CZ, il ya des new skins (les skins de CZ, sauf les deux nouveaux), et pour ceux qui n'ont pas CZ, les skins sont les mêmes (c'est à dire que ceux qui ont achetés CZ ont droit aux skins CZ dans CS, mais pas les autres ; m'enfin ils sont pas forcément mieux :/).

[/citation]

Bien vu GIGn

Posté(e)

raa nop jpeut pas...

depuis que j'ai la 1.6 et bin la 1.5 marche presque pu

ex: je suis dans le jeu j appui sur echap ca va jusque la ...

je veux revenir dans le jeu , et bin non c'est mort faut relancer

et c'est qu une petite partie de mes problemes

2e : pas possible de jouer a plus de 30 fps...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.