Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Salut à tous, ben tout est dans le sujet... en fait, j'ai installé CS (et Hl aussi) mais aucun de ces deux ne detecte mon micro alors que je peux enregistrer des trucs sous Windows....:sweat: Si quelqu'un connait la solution, me la transmettre s'il vous plait. merci d'avance
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Si la solution de chandler ne fonctionne pas c'est que ton micro est sans doute defectueux :/
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=9046,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bind la touche voix :sweat: [/citation] non ça c'est déjà fait . Lorsque je demande de lancer "paramétrer voix", il dit qu'il ne detecte aucun "muet microphone" (:?? [citation=9047,1][nom]Neodammerung a écrit[/nom]Si la solution de chandler ne fonctionne pas c'est que ton micro est sans doute defectueux :/ [/citation] Ben en fait, j'ai essayé trois micros et aucun ne marche... j'espère que ça vient pas du PC.... En plus, ça marchait y a quelques mois avant que le PC ne parte en réparation
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Ben en fait, j'ai essayé trois micros et aucun ne marche... j'espère que ça vient pas du PC....En plus, ça marchait y a quelques mois avant que le PC ne parte en réparation Tu as bien verrifier que l'otption de ton micro est bien coché ? sinon je vois pas d'ou vient le probleme:heink:
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 oui, la case est cochée. Mais comme je peut pas lancer le programme pour regler le volume du micro, la touche pour activer le micro marche pas. J'appuie dessus mais y a rien ....
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Bien sur. J'ai Windows XP et je précise que c'est une ordinateur portable au cas où ça change quelque chose. En fait, j'ai trois PC (dont celui-la) qui fonctionnnent avec Windows XP, et les micros fonctionnent sauf sur celui-la :sweat: [g]EDIT[/g]: Alors là, je suis complètement paumé les gars !. Je viens de jouer à Natural Selection, et le micro fonctionnait alors j'ai essayé sous CS et ça foncitonne à nouveau....:??: Bon ben pourvu que ça continue comme ça ! Sinon je reviendrai
TaiGer Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 En général les carte son des portable sont quand meme précaires
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.