Invité Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Je cherche des skins d'armes pour cs 1.6 steam qui ressembleraient à ceux d'origine mais en mieux fait, si çq existe. Faîte moi signe svp
jackoneill Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 moi je trouve que les skins d'origine de CS sont les plus beau skins d'armes de tous les fps existants ( sauf glock) je crois honnetement que tu auras du mal a trouver mieux ...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 Si, il ya toujours mieux car il y a des skinneurs qui se basent sur les armes d'origine en améliorant le rendu les textures etc. Avant j'allais sur www.cs-skin.net il me semble, mais je crois qu'il n'existe plus
jackoneill Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 moi j'ai telechargé beaucoup de skins et honnetement à chaque fois j'ai été déçu
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 A l'époque, j'en ai téléchargé de très jolis. La kalash avec le bois détailé à mort, ça pète.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=3312,1][nom]shiffty a écrit[/nom]lol [/citation] :heink: et en mode constructif ca donne quoi?
PgunMan Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 j'ai trouver un pack cool qui reprend les arme de cs:cz mais le bras rest d'origine moi je use juste pour que la maison puis quand je go en lan j'enleve tous ! c'est vrai que c'est plus beau
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.