Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Voila mon pb. Apres avoir intallé Steam, je le lance, ca me dit "conection au serveur..." et ca s'arrete et ca me dit que le lancement de Steam est impossible, soit car il y a un pb avec ma connection internet, soit que ce pb est du à un pb du réseau Steam... ma connection internet étant en parfait état, et Steam fonctionnant pr bcp de monde, j'aimerai savoir ce que je dois faire. merci bcp
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 essaie de te délogger et de te relogger apres
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Nan mais le pb c'est que je ne peux mm ps rentrer dans Steam donc je peux pas faire. Ca s'arrete pdt que ca le lance, après ils me mettent le msg d'erreur et c'est fini.
totowowo Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 salut tu n'as pas de firewall par hazard ou de log qui tourne en fond de tache et qui boufferai de la bande passante (genre kazza.)?
NewLook Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 J'ai exactement le même prob, .. ca fait 3mois que j'ai pas joué à CS... et quand je lance ...impossible de c connecter. Y aurai t-il un fichier à virer, pour qu'il puisse faire c mises à jour ?
NewLook Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Bon finalement, j'ai remplace le fichier platform.gcf, et tt est rentré dans l'ordre http://almn.org/nolonger.htm
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Comment t'as fait?! faut que je fasse pareil.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 il a effacé son fichier : plateform.cgf qui est dans \steam
BeBer007 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Enfin, déplacé dans un autre dossier.
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 jle trouve pas le fichier platform.gcf :s
BeBer007 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Steam\SteamApps\platform.gcf PS : je te conseille de le déplacer dans un autre dossier et non pas de le supprimer.
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 G pas de fichier platform.cgf (jdoi etre vraiment une mered en informatike vou devé vou dire, oui c vré) g d fichier platform_english, _french.... fo ke jen fasse kelkechose?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 merci de faire un effort sur l'écriture... Pour ton plateform.gcf bah tu déplaces les deux :/ Tu fais un [g]COUPER[/g] coller et non copier coller
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Bon récapitulatif. Je vais ds SteamApps, je fais couper/coller de platform.gcf (n'importe ou?) et apres ca devrait marcher?
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Ben je l'ai fait et ça ne marche tjr pas. Ce ne peut etre du a la version "installeur_steam + cs"? qd j'installe la version simple de Steam j'ai pas le fichier platform.gcf.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 c'est normal il se crée quand tu le lances
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci bcp a tous!!! pr votre aide et tout, jdecerne la palme de celui qui m'a donné la solution à Newlook,j'ai fait comme toi merci, merci bcp aux autres aussi. c'est sympa de voir que ds la communauté cs il n'y a pas que des connards.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.