Carte graphique

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j'en ai marre , je joue a cs ( 1.5 & 1.6 ) et mon pc defois "bug" "bloque" : c'est a dire que je suis au obliger de debrancher la prise pour l 'arrete et quands il "bloque" le son ex : awp se repete alors sa fait pan!pan!pan jusqu'a ce que je debranche la prise !

Carte graphique : GeForce4 mx 440

Plz aider moi a arrete cela !

Posté(e)

non meme pas :/ car sinon je pourrai revenir sous windows mais la peut pas

Posté(e)

t'as pas une Carte Mere Asus des fois?

moi ca me le fait des fois, mais j'attend un peu et ca revient normalement. J'ai lu que sous CS ce probleme etait specifique a certaine carte mere...

Posté(e)

Ton probleme peut avoir des solutions multiples , c'est une peux vague comme description :/ ca peut sans doute vennir de ta carte graphique comme de ta carte mere... surtout que G-FORCE MX n'est pas une reference :/

Posté(e)

J ai une Geforce 4 MX 440 et ca me le fait, c est juste que je rame... attend 2 ou 3 minute ;)

Posté(e)
-_- vous m'aider pas là.. attendre 2 ou 3 minute , je t'ai dit quil bloquer je suis olbiger de debrancher la prise
Posté(e)

j'ai eu ce meme probleme, ma config c'est bien asus et geforce mx pour la carte graphique. Mais il ne sait jamais bloqué plus de.... 30 sec ;) ;)

Posté(e)

As-tu essayé de passer en openGL ?,car chez moi le DirectX me fait planter.

Posté(e)

LOL et au niveau ram t'en es ou ? je ram pas.....

LOL desole, mais trop forte celle la ! ! =) =)

Posté(e)
Problème plantage

Problème : Après de nombreux freez, le jeu plante totalement, le son est en boucle.

Solution : il semblerait que ce problème soit inhérant au fameux chipset VIA, monté dans une grande majorité sur les carte mère destinées aux AMD Athlon.

1- ça peut marcher comme rien faire du tout: LargePageMinimum

2- il peut s'agir du "vlantency", la derniere version connu est la 0.19.

Posté(e)

moi j ai ce probleme ^^

et ca tombe vu que j ai ce materiel aussi ^^

mais faut avouer que des fois c'est lourd surtout quand ca le fait 2 fois d'affilee

mais je comprend rien a la solution la :S

ya pas moyen de reformuler ?

pliz help :(

c'est quoi largepageminimum et vlatency?

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.