Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Je cherche un programme qui permet de faire jouer des petits son durant les games de cs,Connaissez vous en un ? merci d' avance
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 oki merci, Juste une question,est-ce que celui qui fqit jouer le son entend le son ou pas ?car moi je lentend pas
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 heuuuuu ... sinon vous ne connaissez pas d' autre programmes ?Car celui la il me casse les c......... !merci d' avance !
hammond Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 tu la peut etre mal configurer recherche hlss tutorial (je sais pa si il y en a un sur vassey mais moi j'en avais trouver un bien)
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 le lien de gdb est en fait un lien vers un tuto made in vossey
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.