Kazorlevrai Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 salut tous j ai un probleme et je pense pas etre le seul dans ce cas mais je n ai pas trouver de reponses sur ce forum j ai en possesion 2 serveur cs 1.6 pour war et train peperement et mon probleme c est que tout le monde a le pouvoir de mettre la pause dessus... c'est pas que c'est genant quand on joue contre des personnes avec plus de 10 de QI mais le probleme c 'est que tout le monde ne possede pas ca ^^ comme ya 2 jour ou des .... se sont amuser a faire ca des le debut du match .. apres avertissement ils continuai et affirmais que c etai pas eux (sauf que c'est marque dans la console qui c'est ^^) donc kick ban vala quoi si quelqun a une reponse a ce probleme merci de me la faire parvenir ciao PS : gg chandlerbing pour tout le taff que tu fait pour ce forum .
TaiGer Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Tu peut taper dans la console : /pausable 0 pour que aucun des joueurs ne puissent pauser. Si tu veut pauser fait le par amx c'est mieux
Kazorlevrai Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 le /pausable 0 c est pour empecher n'importe qui de mettre la pause? ou je pourrais toujours le faire moi avec mon menu amx ou commande? en tout cas merci pour ta reponse je testerai des que je rentre chez moi
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [fixed]pausable 0[/fixed] supprime la pause à tout le monde, même le serveur. Mais peut être qu'après par l'amx on peut le mettre en pause [:spamafote]
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=9726,1][nom]Kazorlevrai a écrit[/nom]salut tous j ai un probleme et je pense pas etre le seul dans ce cas mais je n ai pas trouver de reponses sur ce forum j ai en possesion 2 serveur cs 1.6 pour war et train peperement et mon probleme c est que tout le monde a le pouvoir de mettre la pause dessus... c'est pas que c'est genant quand on joue contre des personnes avec plus de 10 de QI mais le probleme c 'est que tout le monde ne possede pas ca ^^ comme ya 2 jour ou des .... se sont amuser a faire ca des le debut du match .. apres avertissement ils continuai et affirmais que c etai pas eux (sauf que c'est marque dans la console qui c'est ^^) donc kick ban vala quoi si quelqun a une reponse a ce probleme merci de me la faire parvenir ciao PS : [g]gg chandlerbing pour tout le taff que tu fait pour ce forum .[/g][/citation] merci bien mais sache que je ne fais pas grand chose... Le plus gros du travail est réalisé par les sup admin présent dans l'ombre ainsi que l'ensemble du staff de vossey qui réalise un travail excellent
Kazorlevrai Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 oue mais je visite souvent ce forum même si c'est la premiere fois que je post ici et la pluspart du temps c'est toi qui sauve les piti gens qui ont grand besoin d'aide donc gg a toi quand même et aussi aux admins
Arcanos Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Sinon, oui virer cette pause est une bonne idée mais parfois le joueur la met accidentellement (j'ai eu le coup avec un mec de ma team qui a fait pause sans s'en rendre compte car c'était la touche à côté de celle de son micro :s) donc faut pas forcémment se mettre à geuler... Faudrait que les concepteurs de scripts de config pour les matchs désactivent cette pause (qui ne serait plus mettable, que via amx, quand un joueur doit afk d'urgence ou a déco)
Kazorlevrai Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 non mais bon la le coup que je raconte le gars il savait ce qu il faisait ... aprés avoir regardé la console jlui ai dit de stopper et il a remis ca 1 min apres donc kick ban powwwa
synaid Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 kazorlenooblevrai hum, jrigole, pas de amx_ban_synaid hein? gentil kazor
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.