Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Slt a tous, donc voila j'ai un enorme ^^ probleme a cs. en faite tout se passe quand je me connecte a un serveur. quand je passe mon rendu video en software aucun probleme mais des que je veux changer et que je passe en Direct 3D ou OpenGL et bien paff sa ne marche plus et j'ai une erreur qui me met Counter Strike Launcher Error machin truc ^^. J'ai regarde un peu partout et donc je pense que ça doit provenir d'une incompatibilite entre CS et ma carte graphique (AIW 9800se @ pro), mais le plus etonnant c'est que je n'avais pas ce probleme avant de formater mon pc cad il y a une semaine !! =[ donc si qq'un pouvait m'aider merci
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 T'es sous quel os ? T'as bien installé tes derniers drivers videos ?
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Excuse j'ai oublie de preciser: Os: Win Xp Pro avec ttes maj de Win Update ;D Drivers: donc se sont bien les derniers, mais pas officiels (Omega) car ils permmettent le mod SE@PRO de ma carte mais ça ne pose pas de problemes car j'ai tjs eu cela.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 essaie donc les catalyst je les ai et je n'ai aucun problemes... par contre j'ai 2000 :sol:
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Comme j'ai dit je n'ai aucun probleme avec ces pitotes, je les ai tjs eu donc ça marchait avt et si je prends les drivers officiels ben ça redevient une cg standart aiw9800se !!
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Réinstall directx; on sait jamais...........
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Mon pc est reformate de cette nuit et je viens juste de reinstaller le directX 9 ^^ je l'ai reformate car j'avais ce probleme mais ca n'a rien changer
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 Les catalyst 4.6 sont sortis alors je me suis dit pourquoi pas essayer ^^ ben ça marche tjs pas et j'ai de plus en plus d'erreur Counter Strike Launcher !! HELP ME PLZ
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 s'il te plait evite le multi post , edite plutot ton mesage initiale, merci
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Ok ,pas de probleme et merci de ton aide si precieuse ^^
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=10158,1][nom]KaShwOrld a écrit[/nom]Ok ,pas de probleme et merci de ton aide si precieuse ^^ [/citation] je t'aide a ne pas recevoir les foudres des admins... c'est malheuseusement tout ce que je peux faire pour toi et disons que ta remarque ne me motive pas trop a chercher...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.