Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 bein voila en faite quand je joue a cs 1.6, il arrive que lorsque une personne parle mon son se met a buger.C'est rare mais quand ca arrive c très embettant jai du mal a entendre juste a cause de cette personne ac sa voie ki bug :s Simple bug steam ? ou bug provenant de chez moi ? Merci de me repondre =) ++
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Si c'est juste certaines personnes, c'est leur micro qui foire
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 le pb nest pas que leur voi bug..ca a la limit je men fou =) mai le pb est qu'apres qu'il ait parlé bein mon son se met a buger :s et la sa saccade et son de plus movaise qualité.
Arcanos Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Dans les classiques avec les micros: les gens trop près de leur bafles => effet larsen les gens avec leur micro presque dans la bouche
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.