Invité Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Comment on fait pour avoir un viseur blanc SVP
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Ca c'est du titre de topic. Tu place dans ton (user)config.cfg [fixed]bind "touche" "adjust_crosshair"[/fixed]Puis à chaque début d epartie tu appuie autant de fois sur "touche" que nécessaire pour obtenir ta couleur désirée
Simcamb Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Je vais completer la réponse de bugs adjust_crosshair plusieurs fois pour faire le tour des couleurs ou adjust_crosshair x où x est égal à la valeur correspondant à la couleur
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 [citation=2920,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je vais completer la réponse de bugs adjust_crosshair plusieurs fois pour faire le tour des couleurs ou [g] adjust_crosshair x[/g] où x est égal à la valeur correspondant à la couleur [/citation] Chez moi il a jamais marché [:spamafote] Sinon j'y ai pensé depuis longtemps, mais jpeux pas, alors dans le doute j'en parle pas
Simcamb Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 chez moi ça marchait si je me souviens bien :/
PgunMan Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 un virus blanc existe pas sous cs :| a moin de télécharger un cheat ( biensur je lol pour le cheat -_-'...) ou sinon tu colle un viseur blanc sur ton ecran :\
Arcanos Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 de base y a une touche pour changer la couleur du viseur c'est Q non ?
synaid Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 si, le blanc est compris dans adjsut_crosshair
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.