bullseyeg Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Voila je veut m inscrire sur le site csfrance.com , donc je rentre mon pseudo , pass , mail , steamid etc et quand je click sur inscription ca me met inscription en cours ... Et ca fais environ 5 min que ca dure . Est-ce normal sinon comment regler ce prob ? Edit : Je suis aller sur la page d acceuil puis j ai clicker sur gestion du profil et la j ai vu mon pseudo age steam id etc donc ca veut dire que ca ma inscrir ?
synaid Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 oui ca veut dire que tu es "loggé".
Chico Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 euh ici c'est vossey.com, on peut pas t'aider si t'a de sproblèmes avec csfrance.com :x
synaid Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 ben si comme moi t'es inscrit a csfrance tu peux l'aider
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.