Cyclone7 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 putain on est trop dans la merde...
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 salut a tous chui g le meme pb que vous !! et g la freebox dans une zone non degroupé erf !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 g = j'ai pb = probleme merci d'écrire les mots en toutes lettres le style sms est interdit
djroy Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 J'ai moi aussi ce problème sur certain serveur (je suis freebox non dégroupé). Par contre sur les serveur hébergé par SH il n'y a aucun problème, et on peut jouer normalement. Ma team à un serveur SH (donc tout en cool) et je n'ai rencontré le problème qu'hier en faisant un train sur un autre serveur. Allez donc jouer sur des serveurs SH, et sur le mien ++
Cyclone7 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 ouais mais bon moi j'ai un server gamikzone et je peux pas jouer dessus!
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Moi ossi je vien d'avoir la freebox non dégroupé. Et comme par hasard je me retrouve sur ce forum avec vs tous !! Dans mon cas ma freebox est connecté a un router et a 5Pc, a un téléphone fixe. Pouvez vous me passer le mail a l'intention de free,je compte aussi leurs adresser... Fais chier tt ça..:-( Mais bon remercion tt de meme free sans ki les prix n'auraient jamais baissés..
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 il y a deux sujets sur le meme probleme ... http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-679.htm je ferme celui ci allez sur l'autre sujet ca evitera d'avoir des doublons... A priori quelqu'un a fait le test sur la meme bécane : freebox, 56k. La freebox ne voulait rien savoir alors que le 56k tournait tres bien donc ca viendrait très probablement de free
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.