lowskill Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Il y a quelques temps, un tutorial vous expliquant comment vous servir du programme IRC avait vu le jour sur le forum. Depuis la migration du forum sur le serveur de Vossey.com, aide-irc n'était plus accessible. C'est maintenant corrigé, avec la nouvelle version du dossier! Vous pourrez y trouver toutes les commandes du serveur Quakenet, un tutorial du script IRC fait par Vossey.com, script disponible ici, et beaucoup de petites choses qui vous rendront la vie sur irc plus facile. Pour accéder au dossier: www.vossey.com/aide-irc Restez connectés
BenHur Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Maintenant plus aucune excuse pour ne pas venir nous voir sur le channel.
Gumbi Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=1358,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] Restez connectés [/citation] On reconnait la griffe du Ls sauvage : Stay tuned ! PS: je me fais kicker du chan vossey tout le temps, je comprends pas, pourtant je fais que flooder de la pub pour un site qui me fait gagner de la thune à chaque clic, le tout en CAPS LOCK !!!
GdB1881 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 Qui m'explique ce qu'est les bots Q, L et S que je ne comprend pas bien le tuto :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 ca te permet d'avoir accès a des commandes op (admins) sur ton chan... du style des que tu arrives tu es op directement etc....
GdB1881 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 Donc ça ne sert à rien si on n'est pas admin ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 pour toi simple utilisateur non
Otis Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=1376,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Maintenant plus aucune excuse pour ne pas venir nous voir sur le channel. [/citation] Y'aura toujours une excuse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.