Changer de tag...

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous...

J' utilise la version lan uniquement de CS, et je n' arrive pas a changer mes tags.

Quelqun pourait m aider plz?

++

Chouch25

Posté(e)

- Renomme ton fichier .wad ( souvent pldecal.wad ) en tempdecal.wad et

- Copie le dans C:\...\Steam\SteamApps\[votre email steam]\counter-strike\cstrike_french\

- Tu peux le mettre en lecture seule aussi c mieux il se fera pas écraser.

Ton tag apparaîtra dés le second round et les autres joueurs le verront si jamais le serveur le permet !

Posté(e)

Salut

j' avais deja vu cette reponse sur des autres topics, mais le probleme c'est que j' utilse pas la version "normale" de Steam.

J' utilise La version qui permet de jouer que en Lan et non sur le net.

Donc je n' ai pas le dioosier que tu m' a indiqué.

La est le probleme.

++

Posté(e)

non ben ecoute je n' ai pas de dossier french_cstrike meme apres une recherche sur mon pc.

Mon dossier CS, j' ai reussi a le trouver dans C:\Program Files\Valve\cstrike.

Mais lorsque je mes mon logo dedan, apres ca me fait juste le signe HL en orange comme tag.

++

Posté(e)

Je ne sais pas si tu le cherches dans la liste des tags ( ce que font beaucoup de monde ) mais tu le trouveras dedans ;)

Tu ne le verras que lorsque tu taggeras un mur .

Un conseil c de le mettre en lecture comme ca si tu vas malencontreusement changer le tag dans la liste , le tien restera ...

Ciao

Posté(e)

Salut

Je vais suivre ton conseil et le mettre en lecture seul.

Mais non je ne vais pas le chercher dans ma liste de tag,car avant je parvenai a les faire marcher sur la 1.5.

++

Posté(e)

Regardes si ya pas deja un fichier qui s'appel pldecal.wad ou tempdecal.wad (dans /cstrike) et alors tu le remplace par le tien, avec le meme nom, et en lecture seul.

Posté(e)

BON...

Ca marche.

Mais je ne l' ai pas renomé en tempdecal.

En fait c'est Halflife logo creator qui marchait pas bien.

Je vous remerci quan meme tres fort de m' avoir aidé.

++

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.