Je desespere, je lag sur cs

chrismanon

Messages recommandés

Posté(e)

voila, je sais plus koi faire, je vien de formater mon pc pour repartir sur de bonne base, et j ai toujours c prob de fps, je descend a 30 - 40 dès que y a quelques ct ou terro a l'ecran, je parle meme pas qd ya des fumi :(

Alors je voi pas d'ou ca peu venir, ma config je pense que j'ai meme pas a me poser la question ( p4 2.6, 512 ddr 3200, radeon 9600 pro 256 Mo), j ai installer cs et j ai bien mit en opengl,driver carte graphique a jour, desactivation de la syncro verticale, et je joue en 1024*768 ( 16 bit ), je n'est aucun processus ou programme ki tourne en plus, pas d'antivirus bref j ai rien sur mon pc a part CS.

help me plz si quelqu'un a une solution,quelques chose a laquelle je n'aurai pas penser.

Posté(e)

[citation=8566,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et si tu te mets en 800*600 c'est mieux?

[/citation]

Ben a vrai dire j ai pas essayer, mais je suis tellement habituer a 1024 depuis la 1.5.

je vai essayer egalement et je reviendrai ici si c'est toujours pareil.

Posté(e)

rien n'i fait, je comprend pas ! je commence serieusement a m'enerver. ne pas arriver a faire tourner un jeu qui date de 8 ans sur une becane plus que correct c'est pathetique....

cela peu t'ilvenir de mon config.cfg ? ki en aurai un a me passer ?

Posté(e)

[citation=8562,1][nom]chrismanon a écrit[/nom]je descend a 30 - 40 dès que y a quelques ct ou terro a l'ecran

[/citation]

je vois pas se qui il a, j'ai toujours joué avec 30-20 de fps mais dans les fumis c'est le caca*...

sa peut etre un probleme d'écrans ?

Posté(e)

[citation=8631,1][nom]titicom a écrit[/nom]

je vois pas se qui il a, j'ai toujours joué avec 30-20 de fps mais dans les fumis c'est le caca*...

sa peut etre un probleme d'écrans ?

[/citation]

L'ecran je pense pas , et o depart avec ma config la je ramai pas comme ca

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.