titicom Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Bijour, demzain je vais a carrouf ou a auchan pour acheter Hl et joué en 1.6 (c'est ou li mieux ?) et en passant je voudrais m'acheter un micro. Mais lequel ? Ji connais rien ? Merci
elciosss Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Je me suis acheté un Micro-Casque ( idéal pour jouer a CS ) qui coutait 25€. Celui-ci fonctionne correctement et ça fait déja 1 ans que je l'ai! (c'est un 'Plantronics'). Sinon apres, tout dépends de ton portefeuille!! Sinon achete ton jeu ou tu veux (le prix sera le meme). Mais surtout ne l'achete pas en occasion!!! (Sinon tu peux etre certain que ta clé sera déja prise! ) Allez amuse toi bien!
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 je conseille également plantronics qui fonctionne parfaitement avec moi plusieurs sur le forum pourront te le confirmer
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Moi j'ai un Trust tout pourrave, à éviter il fait mal aux oreilles ...le son est bon...mais inconfortable (et non ! je n'ai pas de grandes oreilles ! )
titicom Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Merci de vos reponses et j'ai une autre quetion : faudrat le branchez mais ou et est ce que le son sortira aussi des encientes en meme temps que celui du casque ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=7225,1][nom]titicom a écrit[/nom]Merci de vos reponses et j'ai une autre quetion : faudrat le branchez mais ou et est ce que le son sortira aussi des encientes en meme temps que celui du casque ? [/citation] un casque avec micro possède deux fiches (je te conseille de prendre un casque se branchant sur les cartes sons et d'éviter les ports usb) tu auras normallement une fiche rose (ca c'est la fiche du micro qui se branche sur l'entrée rose) et une fiche verte ou noire (fiche des écouteurs que tu branches sur l'entrée verte de ta carte son) voili voilou
titicom Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Et c'est mieux de cheter Hl ou CS:CZ ? quelles sont es difference ? Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=7227,1][nom]titicom a écrit[/nom]Et c'est mieux de cheter Hl ou CS:CZ ? quelles sont es difference ? Merci [/citation] avant de valider ton message relis toi... cheter je devine acheter, es je devine les... faut pas abuser quoi :/ Les différences juste que counter condition zero est également solo alors que cs1.6 est uniquement multijoueur... Le prix est une différence 40$ pour le premier et 15€ pour half life
GdB1881 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Et avec half- life tu peut jouer à d'autres mods
titicom Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Désolé chandlerbing j'ai pas fait exprés et merci de vos reponse. Maintenan je vais pouvoir vous fragger en 1.6
gign Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 sa existe un truc qui modifie la voix quand on parle au micro ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=7321,1][nom]gign a écrit[/nom]sa existe un truc qui modifie la voix quand on parle au micro ? [/citation] tu pourrais être plus clair s'il te plait?
titicom Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 je pense une voix robot ou autre mais apres je pense que sa ne sera pas tres audible
titicom Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Bon, j'ai acheter le micro, c'est un plantronics audio 60. Mais je sais pas le configurer. Ya un truc rouge et un autre noir. je sais pas comment le brancher. Et aussi ma clé ne marche pas; je vais essayer de le desinsraller et le reinstalle. Merci
elciosss Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Sinon titicom, j'ai trouvé un logiciel pour déformer les voix, il s'appelle "Vcs3". Mon frere s'en sert parfois, je ne sais pas comment il fonctionne!
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Tu lui demande... et Titicom ( tu l'a deja ) mais aux autre qui n'ont pas encore de casque-micro, de ne pas acheter les APM ( bonne marque mais leur casque, le micro faut le mettre a 300Km pour que ce soit audible, et la mousse te chauffe les oreilles ( pas une blague !) Je conseil un Platonics ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=7439,1][nom]titicom a écrit[/nom]Bon, j'ai acheter le micro, c'est un plantronics audio 60. Mais je sais pas le configurer. Ya un truc rouge et un autre noir. je sais pas comment le brancher. Et aussi ma clé ne marche pas; je vais essayer de le desinsraller et le reinstalle. Merci [/citation] la fiche rose se branche sur le connecteur rose. la fiche noire se branche sur le connecteur vert
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.