Serveurs a 32.....

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour g cs 1.6 depuis hier mais g un petit probleme je ne trouve pas de serveur jouable a 32 ou mm 24 alors est-ce ke kelk1 pourrait me donner des addresse de serveur si possibl francais ki se jouent a minimum 24.

Merci d'avance.

Posté(e)

[citation=4736,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]je vois pas l'interêt de jouer sur des serveurs 32 slots :??:

[/citation]*

sisi c'est vachement fun on lag on se prend des hs qu'on n'a meme pas le temps de voir venir, on se gene c'est un vraie boucherie c'est terrible un serveur de 32 slots :sweat:

Posté(e)

[citation=4739,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]*

sisi c'est vachement fun on lag on se prend des hs qu'on n'a meme pas le temps de voir venir, on se gene c'est un vraie boucherie c'est terrible un serveur de 32 slots :sweat:

[/citation]

Moi je mamuse comme un petit fou perso sur les servers 32 slots :o

Posté(e)

[citation=4827,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]A CS ?

[/citation]

Aussi bien CS que NS.

• 1 month later...
Posté(e)

revenons au sujet :

voila un serveur 24 places où il n'y a pas trop de lag :

RATIGAN TEAM SERVEUR [CD REQUIRED]

193.28.233.14:27018

En plus ce serveur est exellent : 24 places : le bonheur avec ce serveur !!

Posté(e)

En plus aucun rapport avec le sujet : moi je lit "Serveurs a 32.....", et là je vois : "serveur 24 places".

(j'avais envis de lamz dsl).

Posté(e)

Ouais mais T2K si tu lis bien le message de trikar il demande des adresse de serveur minium 24 slots............

Posté(e)

Puis exuse Chandler, ne le prend pas mal, mais je trouve que tu en fais trop.......:/

Posté(e)

Non mais je veux dire le gars demande une adresse de serveur 24/32 slots on va pas lui dire viens dans la section IP et je te donne une adresse........

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.