sourisette77 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 des que je veut faire une mise a jour des serveurs il m en trouve aucun donc je ne sais pas quoi faire moi j ai une freebox le probléme vindrait t il de la merci de repondre vite
elciosss Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Peut etre que tu as un pare feu (firewall) qui est mal configuré?
sourisette77 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 non tous est bien configurer et pour ten je suis connecter et quand je fais la mise a jour i l y a aucun noms de serveur que défile.
elciosss Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Moi aussi je me sert de "the all seeing eye" pour trouver mes serveurs.
sourisette77 Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 j ai un pote qui a un probléme il joue avec la 1.6 et avec counter et les autre mod comme esf 1.2 des qu il veut se connecter sur un serveur il y a un message qui apperais c est celui ci your.dll [cl_dlls\client.dll] differs from the server's merci de repondre vite et merci pour le cout de main pour counter c est bon ca marche est je eux aussi jouer avec la 1.6 encore merci les gars
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=7598,1][nom]sourisette77 a écrit[/nom]j ai un pote qui a un probléme il joue avec la 1.6 et avec counter et les autre mod comme esf 1.2 des qu il veut se connecter sur un serveur il y a un message qui apperais c est celui ci your.dll [cl_dlls\client.dll] differs from the server's merci de repondre vite et merci pour le cout de main pour counter c est bon ca marche est je eux aussi jouer avec la 1.6 encore merci les gars [/citation] j'ai strictement rien compris :sweat:
sourisette77 Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 j ai un ami qui joue a couter strike et aussi a esf1.2 avec steam1.6 et des qu il veut se connecter a un serveur il y a un message a apparait your.dll [cl_dlls\client.dll] differs from the server's que doit t il faire merci de repondre vite
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 steam en est a la version 1.0 et non 1.6 tu confonds avec counter qui lui est en 1.6 par contre pour ton soucis es tu sur que esf 1.2 est bien installer dans \steam\steamapps\\hal-life ? normallement dans ce chemin tu dois avoir un répertoire dans le style esf ...
sourisette77 Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 je te remercie cetait ca mon probléme merci
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.