Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 bonjour j'aimerait savoir que signifie "mod" et "steam", s'il y a marqué sur le site je n'ai pas bien echercher désolé. :sweat: rem
Chico Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 mod = modfication, c'est une modification d'un jeu (Half-Life en l'occurrence) pour en créer un autre sur le même moteur graphique. Le plus connu d'entres eux est CS pour Steam tu as une très bonne présentation sur www.vossey.com dans les menus de gauche
naturalkillers Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 [citation=7932,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]mod = mdofication, c'est un emodification d'un jeu (Half-Life en l'occurrence) pour en créer un autre sur le même moteur graphique. Le plus connu d'entres eux est CS pour Steam tu as une très bonne présentation sur [/g]wwww[g].vossey.com dans les menus de gauche [/citation] Humm :heink: Mais j'avoue que tu a tres bien expliquer ce que est un Mod, car meme mes amis, il connaisse Cs mais ne savent pas que c'est un Mod et des que j'essaye de leur expliquer il pigent rien... Ils savent pas ce qu'est un moteur graphique :pfff: On devrait crée un tuto pour expliquer ce qu'est Hl et ses mod, un moteur graphique
Chico Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 j'ai même pas écrit modification correctement les 2 fois où je l'ai écrit :'(
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Tu n'as pas besoin de savoir ce qu'est un moteur pour faire avancer ta voiture [:spamafote]
naturalkillers Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Oui mais Bugs, quand je leur dit que je fait une map, ils me demandent comment, avec quoi ? ect ... Chico, tu a aussi ecrit "wwww.vossey.com" avec 4 w
Chico Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 [citation=7951,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Chico, tu a aussi ecrit "wwww.vossey.com" avec 4 w [/citation] roh , le but c'est qu'il soit dirigé vers le site, il aura compris quand même ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.