problème de ping avec steam

Arkadi

Messages recommandés

Posté(e)

En fait j ai un gros probleme de ping avec steam j ai un 128K et je fait du 150 300 de ping allors que sur cs 1.5 j en fait du 85 120 . J ai telecharger Steam+CS quand je l installe et que je vai ds SERVER mon ping et normale met c est des que je met mon counter-strike a jour que mon ping devien Horrible COMMENT FAIR sa me soule . De plus des que j ai installer STEAM+CS et que je vai fair les mise a jour juste avant de les fair il me mete un CHARGEMENT "veiller patienter pendant que steam deverouille ou verifie les fichier cache". je ne c ets pas du tout d'ou vien mon probleme si quelquin conner mon probleme . je voudrais k il me contact sur didou29860@hotmail.com ou allors k il laisse un message sur le forum merci de me repondre :D

[#ff0000]c est mieux sans les majuscules dans le titres.. ca agresse moins[/#ff0000]

Posté(e)

vérifie que tu ne télécharges rien, que ce soit sous steam en cliquant sur monitor ou que ce soit en téléchargeant divers trucs dont nous ne voulons meme pas connaitre l'origine..

Si ca ne fait rien :

rate 7000

cl_rate 7000

cl_cmdrate 20

cl_updaterate 20

tu rentres ces valeurs dans la console :)

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.