watchoux Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 bonjour tout le monde, en fait ce message s'adresse au admin du serveur cs En fait à chaque fois que j'essaye de me connecter sur le serveur, je me fais bannir. en fait je ne comprend pas pourquoi on m'a banni vu que : - jamais cheater de ma vie (vu mon niveau ça se voit tout de suite que je cheate pas ) - jamais insulter ou manquer de respect à un autre joueur voila pour le petit message merci ps : mon pseudo sur votre serveur c'est Vash The Stampede
Rom1 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 "mon pseudo sur votre serveur c'est Vash The Stampede" Tout s'explique...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 sur steam vu qu'il est sur le serveur vossey... c'est du moins ce que j'ai compris :sweat: pour ce probleme je te suggere de pv Darck
synaid Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 C'est peut etre du a l'auto-retry. Ca me l'a deja fait, ca fait des bans temporaires (genre 10 minutes).
watchoux Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 merci chandlerbing82 et à plus sur cs (le serveur vossey j'espère) je suis pas si sur que ça Synaid, car meme lorsqu'il reste de la place sur le serveur (4 places par exemple), je drois à un ban et c'est pas très drôle
darck Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 Je ne t'ai pas banni, mais il semble qu'un admin c'est emmêler les SteamID lors d'un ban. Le problème est corrigé, et désolé pour ce ban involontaire
watchoux Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 merci pour avoir reglé le problème
synaid Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 watchoux! a tes souhaits >< :sweat: oui je sais mais fallait que ca sorte :whistle:
watchoux Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 On me l'avait jamais faite celle la ! bien vu
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.