H4kTeUr Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 Hello all, J'aimerais savoir s il y a une procédure particulière pour jouer à cs 1.6 en lan avec un serveur dédié. J'ai déjà téléchargé la version serveur dédié de steam et j'aimerais savoir si ca marche sans problème si des joueurs n ont pas de compte steam (donc installe steam sur place) et comment se font les updates? voilà, en espérant que vous pourrez m aider.
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 a mon avis tu es obligé d'avoir un compte steam sinon je ne vois pas l'interet de valve au niveau financier :.
H4kTeUr Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 mais bon si on veut jouer en lan c'est quand même assez lourd
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 bah non que tu y joues en lan ou sur internet tu y joues donc c'est a mon avis normal que tu sois obligé d'avoir le jeu... M'enfin tu peux toujours tester par toi meme voir si ca passe ou pas
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.