Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 Bonsoir, Je viens de remarquer que sur mon server il y a 2 fois les 2 même maps sous un nom différent : 1) 'de_clan1_mill' et 'de_cpl_mill' 2) 'de_clan2_fire' et 'de_cpl_fire' Quelqu'un saurait-il me dire quels sont les noms "officiels" svp? Je suppose que c'est 'de_cpl...' mais je préfère être sûr. Merci
gign Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 je pense que cpl c'etait pour une lan il avait du la rennomer comme sa
Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Je sais pas, pourtant les noms avec 'cpl' me paraissent plus logiques et normales je vais dire...
Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Voila une remarque de cs-fusion la dessus: http://www.cs-fusion.com/reactions.php?id=1032 Maintenant il ne parle que d'une des 2 maps, enfin je suppose que c'est de même pour la 2eme
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 A savoir tout de même, pour ceux qui ont fait la mission d'entrainement de CS (:whistle:) que, il me semble me souvenir, ces deux maps sont en fait une reprise de cet entrainement et que les noms officiels sont de_clan1_mill et de_clan2_fire Mais ma mémoire me fait peut-être défaut. (Le mieux est de regarder sur CS 1.5 la liste des maps)
Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 J'ai toujours entendu parler de de_clan1_mill et de_clan2_fire mais d'apres cs-fusion ces 2 maps ont été modifiées et renommées :-/ Officielles ou pas, je saurai pas dire :s Si tu vas voir dans la liste des maps cs .5, tu verras: de_clan1_mill et de_clan2_fire c'est obligé! Aujourd'hui quels sont les noms officiels? tel est la question
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Je ne connais pas vraiment les tournois CS, mais la CPL aurait-elle assez d'importance et ses organisateurs d'influence pour pouvoir modifier des maps officielles crééent par d'autres ?
chaton95160 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 bas moi je sais ^^ !! de_clan1_mill est la map officiel , idem pour fire !! les autres certe c'est les mêmes mais en modifié mais elle n'on pas été agrégée en temps que map officiel !
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 lol c'est possible, en tout cas je ne vois aucune différence sur les 2 maps
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.