Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 j'ai dl la dernière video du top ten (avec mon pauvre 56k... et oui 12h de dl)et le probleme c'est que je peux pas la lire ^^. vous pouvez me dire avec quoi on doit l'ouvrir et quels codecs sont nécessaires svp? et mon fichier dl c'est un fichier qui s'appelle 35880 j'ai trouver comment on ouvre le fichier (winace) et ce fichier comprend une video, une image, et un doc bloc note mais le probleme maintenant c'est que j'arrive pas a les décompresser... please help parce que j'ai pas envie de me retaper tout le dl, mon forfait 72h fait get up... il fait 20€ par mois mon forfait 56k, faut etre con pour pas prendre ladsl alors qu'on est en zone elligible... mais oue mais cette connerie c'est mon père qui me fait chier pour que j'ai mon bac... [#ff0000]merci d'éviter le multipost bouton édit : [/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 je te conseille winrar qui est tres bien et en francais tu extrait la vidéo mais il faut que tu aies au préalable installé les codecs xvid que tu trouveras sur www.telecharger.com
bullseyeg Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 Moi j ai un prob j arrive pas a l ouvrir ac winrar il me dit que le fichier est endommage je pense que ca viens du lien .
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=8336,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Moi j ai un prob j arrive pas a l ouvrir ac winrar il me dit que le fichier est endommage je pense que ca viens du lien . [/citation] je l'ai télécharger et ca marche tres bien chez moi [:spamafote]
Chico Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 en plus WinRar a un correcteur d'archive endommagée
gign Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=8336,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Moi j ai un prob j arrive pas a l ouvrir ac winrar il me dit que le fichier est endommage je pense que ca viens du lien . [/citation] Pareil
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Ton dl est corrompu, tu dois la retelecharger :/
synaid Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 ...ca arrive quand la connection a été interrompu "violemment" lors du telechargement (reboot, plantage du pc, plantage du modem, ...).
Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 nan j'ai du arreter de dl plusieurs fois (téléphone oblige...) mais ça en rien corrompu le fichier, car effectivement winrar l'extrait sans problème.ça a marché hier juste apres avoir poster mon dernier message, mais j'ai pas pu poster la réponse tout de suite a cause du flood ou jsais pas quoi mais bon, mon pb est résolu ^^. vraiment dla merde winace...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.