Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 depuis aujourd'hui j'ai lancé la 1.6 avec mon compte habituel(je n'en ai pas 2) mais il se trouve qu'il y a un énorme problème 1)plus de config touche du tout (tout vide) 2)plus de serveur favoris 3)plus le truc pour voir les scores que dois-je faire ???? pour retrouver mes configs ????????
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 on t'aurait pas fait un vieille blague sur ton ordi? parceque la je vois pas comment ca peut arriver peut etre un virus mais qui ne s'attaquerait qu'a steam :??: sinon pour ton probleme bah tu reconfigures tes touches et tu réajoutes manuellement tes serveurs... tu n'aurais pas mis le jeu dans une autre langue par hasard?
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 bin a plus le viseur rouge de l'awp plus le truc pour voir les frag que tu fais restauration system ca marche pas je pete les plombs !!! HELP
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 supprimes steam et réinstalle tout au propre
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 ouais mais je dois le retéléchaarger et merde car il était sur un petit disque avant que je rachète un plus grand et g effacé l'installer !!!je suis un boulet je sais !!!
gign Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 deja si tu veut le retelecharger prend l'installeur (celui qui fait moin de 1 mo) et comme sa tu pourat le telecharger a partire de steam ou la bande passante est enorme alors que de le telecharger sur un site comme vossey tu auras un petit débit ...
Dravenerik Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Mais je sais pas ce que vous avez, c'est pas trés dur de telecharger avec steam fait ca pendant la nuit et le matin *pouf* il sera prêt !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.