thebeberman Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Voila, dès que je veut jouer sur un serveur qui est sur assault, pendant la connexion, on me dit "Your cs_assult.bsp differs from server" Pourtant, c'est toujours le meme (fidele au poste), et je voit pas pourquoi il a changé, sachant qu'hier il marchait nickel, et aujourd'hui il veut pas.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 supprimes la map qui se trouve dans le dossier map
thebeberman Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 elle n'y est pas, ya juste aim_aztec, aim_map, aim_mp5.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 c'est bien ce dont j'avais peur... essaie de la retélécharger quelque part :/
thebeberman Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 J'ai justement deja cherché, et je la trouve pas, mais je vais rechercher
thebeberman Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Je l'ai trouvé, installé dans, C:\Program Files\Steam\SteamApps\*My adresse*\counter-strike\cstrike_french\maps, mais ca ne marche toujours pas
thebeberman Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Ouais, Ca marche !!!!! Merci, j'avais pas le dossier de creer en fait mdr Bon, je vais y jouer, +
thebeberman Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Et ben ca a bien matcher pendant une semaine, mais de nouveau, akeuçamarcheplu J'ai refais toute les manip avec la map télécharger, la supprimer, la retélécharger, la réinstaller, la mettre dans tous les dossiers, mais rien a faire, il veut vraiment pas marcher. Une solution peut etre ?
Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 tu créé un dossier "maps" (si ce né pas déja fait) dans ton repertoire cstrike,tu coupe les fichier *.bsp ou *.txt de ton repertoire cstrikefrench ,ensuite ,tu les colle das le repertoire maps qui est dans le repertoire cstrike .Lorsque tu telecharger encore des nouvelles map par steam,noublie pas de recomencer la manip
Dravenerik Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Moi aussi j'ai ce problème régulierement c'est rageant ! Hier j'ai tout reinstaller et ca va mieux, mais pour combien de temps?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.