Serveurs de jeux : Nouvelles IPs

darck

Messages recommandés

Posté(e)

Après une prolongation de 4 jours du serveur DoD à 32 joueurs, celui-ci prend fin pour laisser la place aux serveurs ''normaux''. L'adresse jeux.vossey.com sera changée dans le courant de ce mois pour pointer vers le nouveau serveur.

En attendant, vous pouvez utiliser son adresse IP :

Serveur CS (14 places) : 213.186.59.141:27015

Serveur DoD (18 places) : 213.186.59.141:27016

Serveur SGTC (14 places) : 213.186.59.141:27017

Les règles restent les mêmes, les insultes sont toujours très peu appréciées et pourront vous valloir une sanction définitive. Une catégorie dans le forum a par ailleurs été mise en place pour gérer les nombreux bannis. Merci de respecter les règles spécifiques à ce forum.

Bon jeu !

Posté(e)

Pkoi forcémment quand on dit serveur 32 dod on parle de dod_charlie c pas top cette map .. :/ ca serait plus simple de faire un vote pour la map a mettre moi perso j préferais une autre du style dod_falaise ou plus classique dod_donner ca rox plus ...

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

[citation=17660,0,5][nom]Dj_Bouda a écrit[/nom]Pkoi forcémment quand on dit serveur 32 dod on parle de dod_charlie c pas top cette map .. :/ ca serait plus simple de faire un vote pour la map a mettre moi perso j préferais une autre du style dod_falaise ou plus classique dod_donner ca rox plus ...[/citation]

Parce que c'est la seule map a 32 ou il n'y en a pas 2 au mètre carré, ca devaitn injouable on se fait tirer de partout. Sur charlie c'est déjà plus éspacé...

Posté(e)

[citation=17658,0,4][nom]oby a écrit[/nom]Darck tu m'a parler d'un prochain serveur DOD 32 joueurs sur charlie.Vous avez une date de prevue??[/citation]

Aucune date de prévu, car ça suppose l'arrêt des autres serveurs (sauf dans ce cas où on utilisé la transition entre les deux serveurs)

Posté(e)

Je sais pas ce que tu veut dire par vide ton cache mais j ai efface l historique et les fichiers temporaires et j'ai toujours ce truc . Ca me fais ca QUE sur ce site et plus precisement que sur la page d'acceuil car sur la page forum et commentaires les pages sont normales

Posté(e)

Le travail que vous avez fournis est colossal (surtout Darck apperemment), 12 pages de steamid c'est énorme vraiment bon boulot, félicitation, je suis "astonished" ;)

Edit : réparé ^^

Posté(e)

[citation=17662,0,7][nom]Sn00py a écrit[/nom]Parce que c'est la seule map a 32 ou il n'y en a pas 2 au mètre carré, ca devaitn injouable on se fait tirer de partout. Sur charlie c'est déjà plus éspacé...[/citation]Perso, je trouve ça bien d'avoir des petites maps (Pas trop petite, ni trop grande à la fois). Y'a de l'action. Il faut être attentif et rapide. :P

Posté(e)

[citation=17678,0,18][nom]slidgun a écrit[/nom]et comment on peut savoir si c'est un ban définitif ou pas? c'est injuste pour les bannis injuste[/citation]

Si les bannis sont bannis c'est qu'il y a une raison ! Faut réfléchir avant de faire LA connerie qui te vaut ce ban.

Les sanctions sur les serveurs actuels sont définitives.

Posté(e)

[citation=17682,0,21][nom]Darck a écrit[/nom]Si les bannis sont bannis c'est qu'il y a une raison ! Faut réfléchir avant de faire LA connerie qui te vaut ce ban.

Les sanctions sur les serveurs actuels sont définitives.[/citation]

:jap: Tu est le seul a t'occuper des serveur avec gandalf non ?

Posté(e)

oui je tiens a féliciter Darck qui malgré le peu de temps dont il dispose actuellement arrive a fournir un boulot d'administration du serveur gigantesque...

Relire les logs du serveur n'est pas un boulot super interessant et pourtant il l'accomplit tous les jours...

Ca permet d'avoir toujours une superbe ambiance sur le serveur :)

Vraiment merci ;)

Posté(e)

C quand meme beaucoup 32 places cela doit etre un grand sacrifice de les suprimees non? :pfff:

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.