killerthibs Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 slt tt le monde,j'aurais besoin d'une aide pour configurer mon firewall(conseal pc). quand je veux voir la liste des parties,elles ne s'afichent pas alors que quand je le desactive ,tt marche normalement.le prob,c'est que je ne veux pa le desactiver. alors commen configurer ce firewall pour ne pa bloker les connexion pour cs(et tous les autres mods)?? merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 tu dois autoriser steam a aller sur internet en gros tu farfouilles dans les options de ton firewall
killerthibs Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 merci quand meme mais j'ai oublie de presiser que je ne jouais pa avec steam
Chico Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 pour Hl, les serveurs utilisent généralement les ports 27015 à 27020. Ouvre-les pour voir si ça marche
killerthibs Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 queceque tu veux dire par ouvrir les ports??
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Tu farfouille dans ton firewall, tu devrais avoir un menu relatif aux ports de ton ordi. Et tu trifouille [:xdddd]
Chico Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 dire au routeur d'autoriser les programmes à utiliser ces ports pour communiquer c'est un routeur externe ou interne ?
killerthibs Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 j'ai trouver les configs de mon fire wall mais il me demande sur qu'el genre de fichier je veux une d'autorisation mais je parle pa bien anglais,j'ai le choix entre:identification,http,httpps,news,irc internet relay chat,gopher,dns,ripftp,telnet et enfin,wins.le quel je dois choisir??
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 aucun c'est pas le bon truc tu dois avoir un menu avec port marqué dedans...
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 "virtual server ports" ou "special application ports" avec des cases pour rentrer des adresses IP et des ports "TCP" et "UDP"
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.