Manot Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Voila, j'ai mis 15 jours a régler et corriger les problèmes de steam. Et au moment de l'installer j'avais mis "effacer les anciens fichiers"or j'ai un pot qui jou sur la 1.5 et je voulé savoir si je pouvé me télécharger la version 1.5 pour joué avec lui et jouer a la foi a la 1.6 aprés. Dites moi si sa peus faire buger le jeu car j'ai pas envi que steam merde! (Le nouveau virus est trés facile a virer avec kaspersky)
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 non tu peux réinstaller sans problème, distingue bien les 2 répertoirs évidemment
Manot Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 je voudrais savoir aussi si je dois me télécharger le patch halhlife? et si oui ou peut on le trouvé sachant que j'ai la version anglais et que je ne trouve que patch pour version française halflife.merci
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 oui, il te faut le patch 1.1.1.0 pour le patch version english, une petite recherche google t'aidera parfaitement j'en suis sur
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.