jarodlecam Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Alors, je vais vous expliquez : un pote m'a dit que dans les grands tournois (pas le petit de la salle de jeux du coin), il y avait un aide pour les joueurs, un genre de petit log. (il m'a bien précisé que c'était pas un cheat) produit par la wwcl (ou wwl m'en souvien plus et il était pas sùr :-s) qui augmenterait la puissance et la précision de l'arme !! C'est a dire que les joueurs serait aidé ?!? J'y croit pas du tout !! J'en ait jamais entendu parler !! Alors, je voudrais bien voir si mon pote est Hors Sujet ou non !
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=7150,1][nom]jarodlecam a écrit[/nom]Alors, je vais vous expliquez : un pote m'a dit que dans les grands tournois (pas le petit de la salle de jeux du coin), il y avait un aide pour les joueurs, un genre de petit log. (il m'a bien précisé que c'était pas un cheat) produit par la wwcl (ou wwl m'en souvien plus et il était pas sùr :-s) qui augmenterait la puissance et la précision de l'arme !! C'est a dire que les joueurs serait aidé ?!? J'y croit pas du tout !! J'en ait jamais entendu parler !! Alors, je voudrais bien voir si mon pote est Hors Sujet ou non ! [/citation] non le programme que tu parles wwcl est un programme qui sert d'anticheat il configure ton client afin de mettre les paramètres a des valeurs plus ou moins par défaut qui ne garantissent aucun cheat... fin si c'est bien de ca que tu parles :sweat:
Damien Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Pour avoir fait pleins de grands tournois dont tu parles, je n'ai jamais eu a installe un tel logiciel. Par contre, tu es contraint d'installer un GUI qui t'empeche de modifier certaines cvars et qui ne te permet pas d'afficher la console pendant les matchs.
jarodlecam Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Ok ok ! voilà à quoi ça sert (com' le virus !! ahaha) ! Merci pour ces explications forts interressantes !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.