Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Bijour tout le monde ! Voila ce qui m'amenes : depuis aujourd'hui lorsque je veux me connecte a un serveur won cs 1.5 il me marque "Invalid user Info in Connect Command" et stou !
bullseyeg Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 bah telecharge steam et jou a la 1.6
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 HaHa tres drôle si je demande de l'aide c'est bien parce que j'ai envi de jouer a la 1.5 !
Chico Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=7386,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]bah telecharge steam et jou a la 1.6 [/citation] on se passera de réponses dans ce genre. Si les gesns continuent de jouer à la 1.5 c'est leur problème, vous n'avez pas à les dévaloriser . Je joue moi-même à la 1.6 mais ça ne m'empeche pas de respecter et aider ceux qui jouent encore à la 1.5
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Merci de ton soutient Chico Au fait c bon g trouve la reponse! C'etait parce que je n'avais pas rempli la ligne skin et team dans mon config.cfg
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.