Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Voila , J'ai installé Half life, son patch , Counter strike et enfin PodBot 2.5. Mais le pb c'est ke lorske je lance CS sa marche mais si je veux faire une partie en LAN, sa plante. J'ai essayé pl1 de trucs sans succès jusk'au moment ou jé éteint mon pare feu (ZoneAlarm) et sa a marché. Mais le pb, c ke jé l' Adsl et ke sans pare feu mon ordi est à la mercie des pirates du web. Je vous demande donc de bien vouloir m'aider.
killerthibs Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 il faut que tu configure ton firewall en ouvrant les ports 27015 a 27020
Damien Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 lance zone alarm, trouve la partie qui te permet de donner l'autorisation aux programmes d'acceder a internet. Ensuite, tu donnes tous les droits a half life et ca devrait marcher.
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Jé déja accepté le jeu de half life dans ZoneAlarm mais sa ne change rien. sinon, comment on fait pour ouvrir les ports???
GoXoA Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Voila j'ai exactement le meme probleme ! moi c'est quand je clique sur Parties internet J'ai un sablier, et tout plante je suis obliger de reboot, j'ai deja accepté l'excutable cstrike dans ZA (1.5) par contre ca marche toujours pas !
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 lol pareil pour moi goxoa je devais redemmarer a chaque donc maintenant je l utilise plus ca va plus vite. on peut pas accepter des ports dans zone alarm sinon...
GoXoA Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Ouais mais j'aimerai quand meme etre protgégé et pouvoir jouer avec mon firewall EDIT : Les ports dans ZA c'est lesquels ? ICMP ? IGMP ? UDP ? TCP ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=7110,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]Ouais mais j'aimerai quand meme etre protgégé et pouvoir jouer avec mon firewall EDIT : Les ports dans ZA c'est lesquels ? ICMP ? IGMP ? UDP ? TCP ? [/citation] pour cs ou un autre mod half life il faut que tu ouvres les ports UDP et TCP 27005
GoXoA Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Ca marche pas pour 27005 je vais essayer pour tous !
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 bah si tu essayes pour tous autant virer ton firewall :/
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 j'avais exactement ce meme probleme avant, mais en faites il suffit de donnner les droits en emission et en reception à l'executable HL.exe via "controle de programmes" je crois (désolé je ne suis pas sur, je n'ai plus zone alarm)
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=7142,1][nom]cAnArChY a écrit[/nom]j'avais exactement ce meme probleme avant, mais en faites il suffit de donnner les droits en emission et en reception à l'executable HL.exe via "controle de programmes" je crois (désolé je ne suis pas sur, je n'ai plus zone alarm) [/citation] c'est exactement ca mais il ne faut pas oublier de laisser steam aller sur le net sinon tu ne te connecteras jamais
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Voila ! GoXoA tu as le même problème que moi et rien a faire, j'ai accepté hl.exe hltv.exe enfin tous les exe d'half life et rien a faire, sa plante.Je suis obligé de rebooté. Sinon on joue à cs 1.5 et il n'y a pas steam. Sinon, sa ne vient pas de CS 1.5 car je viens d'essayer Digital Paintball et sa plante pareil. Moi sa me fé chier kan même de devoir fermer mon pare feu car après, bonjour les pirates !!! lol @ +
GoXoA Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Bah oui pareil ca m'enerve aussi, j'ai aussi essayer en acceptant touts les executables marche pas non plus. Non on a la versin retail ( = commerciale ) je connais qqn qui a la version D'hl et lui il lui suffit de faire accepter le patch hl.exe mais pour les autres avec leur retail... PS : J'offre le champagne (comme BenHur ) a celui qui m'expliquera comment jouer a cs1.5 retail avec Zone Alarm
synaid Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 il ne faut pas juste accepter qu'hl.exe aille sur le net. il faut aussi lui permettre de "act as a server". t'as fait ca?
GoXoA Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Comme j'aidit j'ai la version retail donc pas de hl.exe ! :/
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Vraiment !!! Moi j'ai le mod Half life avec tous les exe de half life mais sa marche pas. Sinon,Synaid' tu fais comment pour activer "act as a server" dans zonealarm. J'ai regardé mais jé rien vu. Merci
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 j'ai exactement le mm pb que vous je mi connait un peu et pourtant j'arrive pas à trouver une solution donc avec les pistes poster sur le forum je vai encore chercher si j'ai des résultats je vous les posterais ps :zonelarm hl half life pb plantage
synaid Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=7360,1][nom]Alix999 a écrit[/nom]Vraiment !!! Sinon,Synaid' tu fais comment pour activer "act as a server" dans zonealarm. J'ai regardé mais jé rien vu. Merci [/citation] Dans "program control" tu vas là ou il y a hl.exe et tu coche "allow" (les V verts) pour hl.exe dans la colonne "server".
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Merci de ton aide Synaid mais sa ne résous pas le Pb.
GoXoA Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Bon le jour ou je jouerai a cs avec ZA les poules auront des dents
Xale Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 j'avais eu exactement le même problème avec NS 2.0 (et autres jeux accesoirement) : je lançais une partie a partir de ASE, et le jeu se blockais, ne voyant que la console avec 2-3 inscriptions... Dernièrement j'ai formater mon PC et j'ai jouer 2-3 fois sur won, (1 fois a NS 1.04 et une fois a Opposing-force CTF), et je n'ai eu aucuns problèmes. Alors, question : As-tu la dernière version de ZoneAlarm ? Personnellement j'ai le firewall sur "moyen" et au niveau programme, tout ce qui est HL est en vert...
GoXoA Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Je pense avoir la denreire car quand je clique sur "vérifier si mises à jour" bein j'ai :No update is available at this time.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.