steam et CS 1.6 bleme

Tom555b

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde je un probleme je ne sais pas comment faire pour installer Cs1.6 après avoir installer steam et Cs1.6 (379mega) sur vossey ,cetait mi que cs1.6 etait avec steam mais jai beau chercher ds le dossier je le trouve pas.

jai lancé steam et i me dise de taper un code pour telecharger les mods mais je pas de codes et ils men envois pas.

Comment faire besoin daide urgente svp!!!!!!!

Posté(e)

c'est pas la bonne catégorie....

putain mais en plus la plupart des problèmes sont déjà traiter dans les catégories correspondantes.... quand on crée un topic il y a même une phrase "avez vous vérifié si un topic sur le même sujet n'a pas déjà été créé".....

il faut faire quoi? mettre des panneaux partout "Attention ici on ne parle pas de ça ça ça ça ça ça..."

les forumeurs sont pas si débiles que ça quand même... si?

Posté(e)

Oh tiens un quote de date de naissance ça faisait longtemps :sarcastic:

Je dirais comme au bon vieux temps

s'pa la bonne cat bourdail

:D

Posté(e)

[citation=6519,1][nom]Tom555b a écrit[/nom]Salut tout le monde je un probleme je ne sais pas comment faire pour installer Cs1.6 après avoir installer steam et Cs1.6 (379mega) sur vossey ,cetait mi que cs1.6 etait avec steam mais jai beau chercher ds le dossier je le trouve pas.

jai lancé steam et i me dise de taper un code pour telecharger les mods mais je pas de codes et ils men envois pas.

Comment faire besoin daide urgente svp!!!!!!!

[/citation]

si tu es chez wanadoo change l'adresse de contact et retente le coup ...

A priori wanadoo n'accepterait pas les messages de steam :/

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.