cs chez moi ca marche pas!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

voila!g le 1.1 et je ne sais pas koi choisir pour pouvoir jouer sur intenet avec la 1.5 car g déja télécharger la fullversion et ca ne marche pas sur internet!est ce ke quelqu'un pourrai m'aider>?

Posté(e)

donne plus de précisions sur ta config , si tu as un firewall, un routeur etc...

Posté(e)

je suis en réseau local et c mon pere ki a le modem et la connection vient de lui!!!

mais normalement on ma dit ke c'était car j'avais télécharger la full version 1.5 et pas le mode!!!

Posté(e)

bah vala tu as trouvé la solution...fais un effort pour éviter le style sms ...merci

Posté(e)

oui mais j'aimerai savoir ou je pourrai trouver cet version et aussi don't flood please:lol

Posté(e)

bon maintenant ke g charger le 1.6... il ve pas me passe le code a mon adresse e-mail!ca prend combien de temp?

Posté(e)

j'ai essayer déja avec voila hotmail et wanadoo!fait chier!!!je suis en réseau avec my father et c lui ki a le modem!y a pa moyen d'avoir le code autrement?

Posté(e)

chandlerbing82

au faite toi ki habite dans le 82?tu pourrai pas m'aider!!!tu pourrai me passer une version jouable!!!!stp pour un joueur affamé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

enfin pouver vous m'assurer queque chose!!!donner moi le lien exacte pour télécharger le 1.5 pour pouvoir jouer sur le net!!!!!c mon message le plus important alors svp soyer sympa!!!

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.