samu42 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Salut J'aurais aimé savoir il faut acheter le pack half life génération pour pour jouer a counter ? Si j'achète condition zéro est ce que je pourrais jouer à half life ou qu'a counter? Merci d'avance
jarodlecam Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Counter Strike est un jeu gratuit !! Donc tu as juste a télécharger le steam_install_CS complet et c'est bon. En ce qui concerne Condition Zero, ben la il te faut acheter le jeu et apres tu pourras y jouer ! Tu peux mettre les deux ensemble ! Mais entre nous télécharge juste CS parce que il y a deja les map CZ sur les serveur de CS ! Alors va pas gaché tes soussous !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=6815,1][nom]jarodlecam a écrit[/nom]Counter Strike est un jeu gratuit !! Donc tu as juste a télécharger le steam_install_CS complet et c'est bon. En ce qui concerne Condition Zero, ben la il te faut acheter le jeu et apres tu pourras y jouer ! Tu peux mettre les deux ensemble ! Mais entre nous télécharge juste CS parce que il y a deja les map CZ sur les serveur de CS ! Alors va pas gaché tes soussous ! [/citation] c'est en partie vrai mais il lui faut quand meme une clé cd qui se trouve dans une boite de jeu half life.. donc il lui faut half life
jarodlecam Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Je partais de l'idée qu'il avait deja Half-Life ! mais sinon tu as raison !
samu42 Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 mais si j'ai juste half life je peu pas jouer a counter donc?
Chico Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 si, il suffit que tu le télécharge avec steam sur www.vossey.com
jarodlecam Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Si tu veux jouer seulement a CS, voila le lien ou tu le dl : http://www.vossey.com/downloadv2.php?id=226&DI=dgfry2xniTun8nHgMCt2i3YunxR2EeizUSNruj20
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.