mods pour half life

samu42

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'aurais aimé savoir il faut acheter le pack half life génération pour pour jouer a counter ?

Si j'achète condition zéro est ce que je pourrais jouer à half life ou qu'a counter?

Merci d'avance

Posté(e)

Counter Strike est un jeu gratuit !! Donc tu as juste a télécharger le steam_install_CS complet et c'est bon.

En ce qui concerne Condition Zero, ben la il te faut acheter le jeu et apres tu pourras y jouer ! Tu peux mettre les deux ensemble !

Mais entre nous télécharge juste CS parce que il y a deja les map CZ sur les serveur de CS ! Alors va pas gaché tes soussous !

Posté(e)

[citation=6815,1][nom]jarodlecam a écrit[/nom]Counter Strike est un jeu gratuit !! Donc tu as juste a télécharger le steam_install_CS complet et c'est bon.

En ce qui concerne Condition Zero, ben la il te faut acheter le jeu et apres tu pourras y jouer ! Tu peux mettre les deux ensemble !

Mais entre nous télécharge juste CS parce que il y a deja les map CZ sur les serveur de CS ! Alors va pas gaché tes soussous !

[/citation]

c'est en partie vrai mais il lui faut quand meme une clé cd qui se trouve dans une boite de jeu half life..

donc il lui faut half life :)

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.