AEROXIEN Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Ba voila je joue avec les bots mais a chaque fois je suis sur des maps de merde que je conais pas donc je voulais savoir comment on fait pour changer de maps a travers la console merci
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [fixed]changelevel préfixe_nom [/fixed] Ca marche aussi map xxx je ne connaissais pas :??:
AEROXIEN Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 ba je compren pas je marque map_de_dust et ca me marque que la commande n'est pas reconnu !!: C'est quoi qui faut marquer exactement?? merci
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 changelevel de_dust et après tu adapte de_dust en fonction de la map que tu veux
GdB1881 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=6868,1][nom]AEROXIEN a écrit[/nom]ba je compren pas je marque map[#e2001c]_[/#e2001c]de_dust et ca me marque que la commande n'est pas reconnu !!: C'est quoi qui faut marquer exactement?? merci [/citation]Il ne faut pas mettre le _ map de_dust
AEROXIEN Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 ok merci ca marche avec le changelevel!!!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.