Adriendu77100 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 [g]C'est urgent comme vous avez du remarqué les membres de steam on changé le viseur dans cs , la précision est beaucoup moin bonne :cry:. Alors voilà on fait cette pétition pour que steam remette l'ancien viseur :eek2:. Je n'est pas pu posté ce sujet dans le forum de steam malheureusement mais je leur envéré un mail lorsque il y aura plus de 100 personnes qui auront signé. Alors silvouplait contacté tous vos contact et dites leur de venir signé. Longue vie à CS 1.6 $@Lut (Adriendu77@hotmail.com) P-S : Métter votre pseudo et votre e-mail
Chico Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 toutes ces pétitions ne servent strictement à rien vous ne récolterez que quelques milliers de signatures au maximum sur les millions de joueurs de CS et tout le monde ne trouve pas que cette mise à jour est de la merde (comme moi et d'autres). En plus ces recueils d'adresses peuvent tomber entre de mauvaises mains, vous étonnez pas de recevoir du spam après ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.