dzeta Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Quelqu'un, aurait de source sure, (j'ai regarder le forum Steampowered topic VAc et j'ai pas vu grand chose en rapport), Si le Sprite de hs passé en 1.6 (fichier 640hud1.spr) etait reconnu par vac? Enfin si on se fait vraiment bannir?
jarodlecam Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Je n'ai pas de reponse a ta question mais j'en ait une (j'en profite parce que c'est ce sujet que je voulais mettre) : Est ce que on peut remmetre l'ancien signe hs de CS mais tout en gardant le nom de l'arme ? en fait, est ce que l'on peut remplacer la tete de mort par l'ancien signe (c'était quoi d'ailleurs ?!? un balle dans la tete je crois non ?!?)
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 L'ancien signe c'était un couteau dans une tete de mort, j n'ai pas vu ce sprite si controversé du nouveau HS, mais qu'est ce qu'il a pour ne plaire à personne :??:
lowskill Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 J'avais lui effectivemnet que VAC n'aimai pas qu'on change le sprite du hs pour remettre l'ancien..
jarodlecam Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Ahhh ce Vac ... C'est pas qu'il me plait pas mais bon je préférait l'ancien c'est tout ! Mais bon, c'est juste pour l'esthétique (ca s'écrit comme ça), ca change rien !
dzeta Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 http://steampowered.com/forums/showthread.php?s=9e8247b574c989093aada828a6f09052&threadid=82211 Ils ont pas l'air d'etre surs les habitués au forum de steam ... En tout cas les avis divergent et ce sont pour la plupart des supositions :sarcastic:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.