mackbolan Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 lorce que je veu lancé une partie en LAN au moment du chargement dans la fenetre de la console un petit ecran saffiche en haut a gauche et je sui obligé de quitter et de reprendre la partie pou le faire disparaitre. Sil vous plai avez vous une solution pour supprimer une fois pour toute cet ecran. merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 non c est un bug connu avec les cartes a chipset nvidia ou ati un petit dictionnaire ne serait pas superflu mackbolan
mackbolan Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 mais on ne peu pa y remédier car cest trè chiant mai merci quand meme
GdB1881 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Oui moi aussi j'ai ce problême mais je n'est pas réussis à le faire partir :/
jackoneill Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=3925,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]avec les cartes a chipset nvidia ou ati [/citation] donc presque toutes les cartes .... Moi aussi je l'ai ce probleme, comme beaucoup de monde, et finalement il n'est pas tres genant. En plus ça n'arrive que lorsque tu crée un serveur ...
mackbolan Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 oui mai té obligé de quiter et de reprendre la partie et donc on ne peu rien faire, telecharger un driver ou autre?
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Tu es obligé de passe rpar cette manip' Mais en y repensant, j'avais réussis à éradiquer le problème en changeant ma résolution de HL
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 il suffit de configuré ta carte graphique en installant un petit logiciel nividia ,tu le trouvera sur www.nvidia.com ,enfin si ta carte est vraiment trop neuf , il faut ouvrir le fichier valve.dll de counter et le décripter puis le recripter avec un logiciel de décryptage tout en écrivant les donner du fichier valve.dll du test d'hl avec ta carte graphique , voila apres tu n'aura plus de probleme avec des partie en lan a+
jackoneill Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 ...heu.... je crois que je vais me contenter de faire echap en début de partie en plus maintenant quand je crée en lan c'est pour jouer à CZ et avec CZ le probleme a disparu donc...
Tidus83 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Moi aussi j'ai un problème, quand je choisis ma map en LAN et ben j'ai pas les maps officielles, justes celles que j'ai dl. J'aimerais savoir comment régler ce problème merci
mackbolan Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 quelle logiciel ziva 3000 ?
Rom1 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Dès que tu lance CS (1.5), tu lance la console, fais echappe pour revenir au menu et tu aura plus le bug . il faut prendre l'habitude de lancer la console a chaque démarage du jeu, c'est tout.
mackbolan Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 merci dark jedi c une bonne idee mais bon ce srai mieu de le supprimé une fois pour toute. merci quand meme
Rom1 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Je sais pas si ya le bug en directX (tu doit etre en openGl). [private] Ou alors tu passe en radeon comme Gtuélechiat [/private]
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 ce bug ne peut pas être enlevé il faut a chaque fois faire echap et revenir aucune solution miracle semble n'avoir été trouvée :/
mackbolan Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 je sui en opengl car cette configuration est preferable pour avoir une meilleur optimisation du jeu
Rom1 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Alors tu lances ta console a chaque démarage de partie. C'est la meilleur solution que j'ai trouvé.
mackbolan Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 ok pas de probleme merci dark-jedi
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=4777,1][nom]mackbolan a écrit[/nom]je sui en opengl car cette configuration est preferable pour avoir une meilleur optimisation du jeu [/citation] effectivement l'open gl est le mod graphique le plus optimisé
Sn00py Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=4790,1][nom]Tidus83 a écrit[/nom]Ca ne repond pas a ma question [/citation] [citation=4622,1][nom]ziva3000 a écrit[/nom]il suffit de configuré ta carte graphique en installant un petit logiciel nividia ,tu le trouvera sur www.nvidia.com ,enfin si ta carte est vraiment trop neuf , il faut ouvrir le fichier valve.dll de counter et le décripter puis le recripter avec un logiciel de décryptage tout en écrivant les donner du fichier valve.dll du test d'hl avec ta carte graphique , voila apres tu n'aura plus de probleme avec des partie en lan a+ [/citation] ?
mackbolan Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=4790,1][nom]Tidus83 a écrit[/nom]Ca ne repond pas a ma question [/citation] il te reste plus qu'à telecharger un pack de map et les reinstallé sinon je ne voi pas d'autre solution
Tidus83 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Mais en general dans les packs de map t'as pas les maps officielles
mackbolan Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=4828,1][nom]Tidus83 a écrit[/nom]Mais en general dans les packs de map t'as pas les maps officielles [/citation]tu as cs acheté ou télécharger ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.