lowskill Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 La nouvelle vidéo TOP 10 est disponible. Cette vidéo regroupe les meilleures actions réalisées par des anonymes sous Counter-Strike. Cette vidéo que vous pourrez trouver sur cette page dure environs 10 minutes et pèse 140 mo. Enjoy!
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Pas mal du tout le nouveau top 10 . C'est dommage ke jy sois po pourtant jai letoffe :'(
Spliff Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 je l'ai dowload hier, et il y a des actions epoustouflante ^^
ncls18 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 bien comme d'habitude, des actions qui te clouent sur place, :cry: pourquoi j'arrive pas à en faire autant :cry:
InGame Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Génial le nouveau TOP 10... Vivement le prochain !
Arcanos Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Faudra qu'un jour j'pense à me record quand je joue, qui sait, j'aurais ptet une chance d'y être
lowskill Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Je viens de vor la videos.. ya des choses bien sympa là dedans
Hep! Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Je vois que c est le 8em top10 et je n ai pas vu les autre, valent ils la peine que je les download? Si quelqun qui les a vu peut me conseiller...
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 La plupart valent le détour, les sketches de leur sponsor stonqgaming commencent à partir du 4ème top, ceux d'avant sont intéressants principalement par leurs actions. Donc oui télécharge les tous et tu découvriras enfin la souris ownage, le clavier steufu, l'anti-flashing filter system et les chaussons 1337
jarod46 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 [citation=17630,0,9][nom]Hep! a écrit[/nom]Je vois que c est le 8em top10 et je n ai pas vu les autre, valent ils la peine que je les download? Si quelqun qui les a vu peut me conseiller...[/citation] J'ai les deux précédents top-10 sur mon site en streaming pour voir un aperçu avant de les télécharger le n°6 (raccourci aux actions): http://www.team-8bit.net/site/modules.php?name=streaming&do=view_gal_streaming&cid=29&count=1&urli=http://www.team-8bit.net/site/modules/streaming/video/top10n6.wmv&typen=1&stpage=1 le n°7 (en entier): http://www.team-8bit.net/site/modules.php?name=streaming&do=view_gal_streaming&cid=29&count=1&urli=http://www.team-8bit.net/site/modules/streaming/video/top10n7.wmv&typen=1&stpage=2 Le 6 c'est mon préféré surtout niveau ambience top10 (512k mini) (le son est légèrement décaller que dans mes streaming)
InGame Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 [citation=17633,0,10][nom]vviinnccee a écrit[/nom]La plupart valent le détour, les sketches de leur sponsor stonqgaming commencent à partir du 4ème top, ceux d'avant sont intéressants principalement par leurs actions. Donc oui télécharge les tous et tu découvriras enfin la souris ownage, le clavier steufu, l'anti-flashing filter system et les chaussons 1337 [/citation] l'anti-flashing filter system, un must 999.99$
C@limero Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Franchement je felicite les gas qui l'on fait car elle est bien delire. Autemps les actions m'en fous mais les commentaires et les delires qu'il y a c'est ce que je kife. C'est bon enfant et bien delire. Bravo a vous pour ce moment de pur delire. Continuer comme ça c'est super.
Arcanos Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Oui le top10 est célèbre pour son ambiance délire et ses pubs débiles par contre j'suis deg...J'avais une première place assurée dans le suivant avec l'action que j'ai fait sur le serveur y a 2min...mais malheureusement j'ai pas reccord ^^ j'suis deg
kull Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 oups il y a un bleme j'ai le son mais pas l'image quelqu'un peut m'aider?
lowskill Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Télécharge les codes adaptés
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 oups il y a un bleme j'ai le son mais pas l'image quelqu'un peut m'aider? Ca arrive souvent ce genre de prblm !! Mais faut juste que tu Download les codecs adapté , (jui en train de la télécharger la vidéo ...) tu peux regarder sur http://www.telecharger.com , tu trouvera pleins de codecs !!
Totophe Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Hehehe Psyco il est dans ma team il me l'a meme pas dis !! venez telecharger la video fatp2 www.team-fatp2.fr.st
-TrAsHeR- Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Elle est pas mal pour une version pas finit
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 TRES TRES beau ! :pt1cable: je suis sur le pet ! :ouch:
sis02 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 c'est surtout une video de petit puceau qui sorte pas de chez eux, ils ferai mieux d'aller bronzer
Arcanos Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 encore un grand intélectuel ce sis02...tu m'expliques ce que tu fais à une telle heure devant ton pc ? tu sors pas en boite avec tes potes ? ^^
The_one Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 le frag num 1 est trop enorme , truc de fou abusé la chance
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 [citation=17687,0,21][nom]sis02 a écrit[/nom]c'est surtout une video de petit puceau qui sorte pas de chez eux, ils ferai mieux d'aller bronzer[/citation] tu sais que les très bons joueurs français ont une vie a coté... Et oui le mythe du boutonneux derriere son écran ne reflète en rien la réalité ...
sis02 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 j'espere que pour eux qu'ils ont une vie a coté, mais pour avoir un niveau aussi bon, ils ne peuvent que s'exploser les yeux (qui sont a 2cm de l'ecran) a longeur de journée . le tube cathodique, sa bronze pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.