mon viseur reste bloqué !!!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Enfaite quand je joue mon viseur retrecie plus !!

il reste bloque dans une taille intermediaire.....alors pour jouer c pas trop ca....donc si vous pouvez m'aider !!!

il me semble qu'il y a eds programe qui bloque sa justement ou alors qui debloque..masi je connais pas le nom de ces programe....

merchi encore !

Posté(e)

Enfaite c'est deja sur 1 dans mon config.cfg....alors j'ai rejoué....et en faite je croit ke c un autre truc..car kan je prend le deagle..(precis) et ke je marrete ou maccroupi..kan je tirer..les balle vont nimporte ou ..comme si je courrais...donc a mon avis y a un truc ki est bloké...comme si cetais bloké sur laction courrir.....si vous avez compris ^^

merchi car je peu plus jouer du tout ...limprecision fais rage...ahhhh

Posté(e)

mais sinon pour les driver ou quoi que ce soit...tout est bon car hier encore je jouais..donc la je vois pas.....

est ce que le seul moyen serais de tout reinstaller ? enfin steam...

Posté(e)

Je crois que la seul solution est de donner qq petits COUPS DE MARTEAU SUR TON PC mais en restant résonnable bientendu.

Posté(e)

[citation=5715,1][nom]Bust3d a écrit[/nom]Je crois que la seul solution est de donner qq petits COUPS DE MARTEAU SUR TON PC mais en restant résonnable bientendu.

[/citation]

je ne vois pas l'intérêt d'un tel post si tu ne peux pas l'aider bah ne dis rien ...

Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.©
;)
Posté(e)

quote:

je ne vois pas l'intérêt d'un tel post si tu ne peux pas l'aider bah ne dis rien ...

Faut arreter de trop se prendre au sérieux aussi ! CS est un jeu on est la pour s'amuser que ce soit sur forum chat ou ig !

Posté(e)

[citation=5780,1][nom]Bust3d a écrit[/nom]Faut arreter de trop se prendre au sérieux aussi ! CS est un jeu on est la pour s'amuser que ce soit sur forum chat ou ig !

[/citation]

Si tu ne peux pas aider au probleme, il y a un forum de discussion libre pour pouvoir dire tout ce qui te passe par la tete. Vas faire un tour la-bas.

Posté(e)

**************************************************************** **************************************************************** ****************************************

Vala j'edit moi même avant que ce soit fait et qu'on m'accuse de flam :)

Posté(e)

[citation=5784,1][nom]Bust3d a écrit[/nom]**************************************************************** **************************************************************** ****************************************

Vala j'edit moi même avant que ce soit fait et qu'on m'accuse de flam :)

[/citation]

:heink: tu joues a quoi la...

Posté(e)

lol....Bon la sollution..pour moi ca été de reinstallé..xp...lol...donc je sais pas qu'est ce qui a bloqué en faite......sinon pour les coups...ba mon pc a deja souffert...j'arrive meme a le mettre en pause..quand je donne un coup..et j'enleve la pause quand je redonne un ocup dans ma tour....

en tous cas merci pour vos aide ^^

Posté(e)

mouai...mais ca j'avais deja essayé...et pour bust3d...il peut bien glissé une petite connerie comme ca..ca fais aps de mal..et si il a mis sa , ce ke le sujet le favorisait...il va pas allé dans discussion libre pour mettre ca phrase.......voila..merci de votre aide quand meme...masi je crois que mon pc avait recu trop de coup sur la tete justement..je te felicite pas bust !!..lol

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.