script

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde!!

je viens d'installer cs 1.6 et je cherche un scrit.Sur la 1.5 j avai killerscript mais sa marche pas avec la 1.6 ou je sais pas koment et ou le mettre.Pouvez vous m'aidez en me donnant des nnouveaux script et koment les installer.

Au passage je suis deçu de cette nouvelle version, notament du faite k il faut ossi lancer steam!!!

Merci

Posté(e)

j ai crée un petit script assez sympa je le sortirais vendredi,il sera complet sans pour autant creer des dossiers partout ;)

Posté(e)

il y aura deja dans la version complete comme mod amx :

Amxmod & metamod

War3FT

SuperHeros

les bots officiel

comme script : marche on/off, enormement de commandes amx dans un menu, commandes rcon, lancer uen war ( 3 rs ... )sans le mod amx match, reglage des touches war3 superheros dans les options, jouer un son ( un peu boulet mais bon ), switch rapide sans sons, des alias d achats et bcp d'autre trucs sympa

Posté(e)

lol chandler sinon bowers je te conseille un GUI que tu peut trouver en allant dans google apparemment les SK ont retoucher le le script de la cpl en y ajoutant 2 3 petites choses alors bon c'est un scripts sans fioritures ou de truc folklo c'est justes les binds d'achat d'armes et basta rien d'autre on aime ou on aime pas mais bon c'est un petit script qui bouffe pas grand chose idel pour les petites config :)

Posté(e)

[citation=4837,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je suis peut etre con mais j'ai pas capté l'utilité du script en fait :P

[/citation]

Faire plein de choses, notament le café.

Pour cela, se lever, aller jusqu'à la machine, appuyer sur le petit bouton rouge (la couleur varie avec les machines) et attendre

Posté(e)

[citation=4844,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Faire plein de choses, notament le café.

Pour cela, se lever, aller jusqu'à la machine, appuyer sur le petit bouton rouge (la couleur varie avec les machines) et attendre

[/citation]

merci pour cette réponse claire précise et surtout concise...

Bon le cise n'est pas trop utile a la fin de la dernière remarque :D

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.