jarodlecam Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Alors j'ai CSsteam 1.6 et je voudrais mettre CS 1.5 parce que un pote veut pas mettre la 1.6. Je suis en train de télécharger CS 1.5full et je voudrais savoir si je peux l'installer sans désinstaller la 1.6 ! Aussi est ce qu'en faisant comme ça ily aura pas des problemes ? merci de repondre vite parce que j'aimerais jouer ce soir !
Simcamb Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 la 1.6 est sur Steam et la 1.5 sur WON (installé par dessus HL) Tant que les repertoires d'installation sont différents, tu peux jouer aux deux sans probleme, c'est comme si c'était 2 jeux différents
jarodlecam Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 ok merci ! j'ai tout compris ! je vais pourvoir le battre sans probleme alors ! :-D
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.