Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 voila jariv plu a me connecter a CS 1.5 ca me mé retrying et o bou du 2eme ca me deconecte du net avant ca ne me faisai pa ca esske le fait ke g installer XP a a voir la dedan ? comen faire?
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 bah déja reprend ton post en francais ca ira beaucoup mieux parceque la je viens de me péter mes deux noeils a essayer de te déchiffrer...
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 ok alor ke repren qhand j'essaie de me connecter a un serveur, ca mécri "retrying" une fois.....deux fois ....et la tac deconexion (d'internet ) et donc avant ca ne me faisai pa ca, je voulé savoir si il y avé un rapport avec le fait ke g installer windows xp alors ke avant j'avé 98, et puis evidement si il existe une solution a cet affreux probleme voila
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 bah c'est pas beaucoup mieux pour l'écriture je te rappelle que le style sms n'est pas autorisé ici... sinon essaie de mettre tes drivers usb, modem, carte graphique et directx a jour ...
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 mes drivers quels qu'ils soient sont à jour je suis allé querir tous ceux dont j'avais besoin
bordaga Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 sinon tu peux essayer de lancer cs en compabilité 1.6...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.