jarodlecam Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Comme j'ai réinstallé CS 1.5 je voudrais juste savoir comment mettre l'alias pour ne plus cliquer quand l'on sélectionner l'arme avec la roulette de la souris. Je sais le faire pour steam 1.6 mais pour 1.5 je sais pas où sont les fichiers genre config.cfg, etc .... Merci de me repondre !
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 ils sont au meme endroit ou presque c:\sierra\half - life\cstrike
jarodlecam Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 ok mais tu m'a pas répondu : c'est koi pour ne pas cliquer quand l'on sélectionne l'arme. merci !!
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 [fixed]bind MWHEELUP "invprev;wait;+attack;wait;-atack" bind MWHEELDOWN "invnext;wait;+attack;wait;-attack"[/fixed] Dans le fichier config.cfg (verifie que tu n'a rien d'attribué à la roulette)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.