burn0 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Ben voila quand j'installe les skins d'armes avec l'aide du site quand je joue je n'ai pas le skin que j'ai changé mais par contre je vois quand l'arme est par terre et le sprite et les sons sinon je ne la vois pas quand je la porte comment faire?
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 tu as quoi comme fichiers a part les fichier sons et les sprites
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 t as pas du mettre le skin d'arme porté je pense... je ne m'y connais pas beaucoup la dedans mais je pense que tu as installé le skin de l'arme au sol et pas celui qui correspond a l'arme lorsqu'elle est portée par ton personnage
jackoneill Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 c'est sans doute un skin qui a été fait à l'epoque ou il y avait encore un fichier pour gaucher et un pour droitier tu dois renommer le fichier *****_r.mdl du nouveau skin en ****.mdl et t le places dans ton repertoire models n'oublie pas avant de faire ca de sauvegarder une copie des models originaux au cas ou
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.