Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Bonsoir, j'aimerais savoir si il est possible d'instaler cs sous lunix car jen ais mare de windows et de tous ses virus. Si cela est possible pouvez vous m'expliquer où me rediriger sur un lien. Merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=5129,1][nom]Jockers a écrit[/nom]Bonsoir, j'aimerais savoir si il est possible d'instaler cs sous lunix car jen ais mare de windows et de tous ses virus. Si cela est possible pouvez vous m'expliquer où me rediriger sur un lien. Merci d'avance. [/citation] sauf que les virus existe aussi sous linux ainsi que tous les désagréments de windows :pfff:
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 lol tres peut de virus sous linux en tout cas beaucoup moins que windows alors oui c'est possible mais pour ca tu doit emuler un windows en etant sous linux alors je sait pas trop comment ca se passe mais je suis que quelqu'un sy connait la dessus et te dira le nom du logiciel
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 et ou est l'interet d'avoir nunux si c'est pour émuler windows :??: De plus les virus il y en a autant c'est juste que la communauté hacking est pour la plupart sous nunux donc ils ne vont pas s'attaquer mutuellement :sarcastic: il existe autant de failles sous linux que sous windows... La seule différence c'est que sous linux elle ne sont pas exploitée.
littletux Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Salut! Bon je ne vais pas rentrer dans un débat pour dire si linux est mieux que windows (même si je le pense ) mais c'est pour dire que j'ai réussi à émuluer STeam sous linux avec Winex. Sa fonctionne parfaitement! J'explique tout sa dans mon tout nouvo site http://www.littletux.cliranet.com/intro.php?page=steam J'espere que sa peut t'aider! @++
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=5189,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et ou est l'interet d'avoir nunux si c'est pour émuler windows :??: De plus les virus il y en a autant c'est juste que la communauté hacking est pour la plupart sous nunux donc ils ne vont pas s'attaquer mutuellement :sarcastic: il existe autant de failles sous linux que sous windows... La seule différence c'est que sous linux elle ne sont pas exploitée. [/citation] autant, peut-etre pas quand même... Toutes façons, BSD c'est l'top (c'est pas bomber qui dira le contraire [:spamafote] )
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.